Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 bonjour a tous voilà je me demande si c'est possible de graver 2 jeux sur 1 dvd par exemple 1 jeux de 1 giga + 1 autre de 1 giga je vous remercie pour vos reponses et ci cela est possible avec kelle prog a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 OUI CEST POSSIBLE .C'EST UN DVD MULTIJEUX .ON PEUT EN METTRE JUSQU'a 4,4gb de jeu j'ai deja fait un dvd mutijeux avec 5 jeu jusqu'a 4.4gb. AUTANT UTILISER LE DVD AU MAXIMUM CAR IL SERA GRAVER POUR TOUJOURS ET PLUS POSSIBLE DE LE RECUPERER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 merci pour ta reponses mairco et comme tu dit vaut mieux utiliser le dvd au maxi mais dit moi comment tu procede il faut creer un menu ou koi merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 evil loader ou bien un simple dossier pour chaque jeu !! puis tu parcour le dvd avec l'explorateur de ton dashboard !!(si un possede un ) unleash x par exemple voila tu clique sur les "default.xbe " pour lancer les jeux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 merci kid mais j'ai essayé evil loader mais sa ne marche pas mais je vient de voir que cxboxtool le fait aussi mais est ce que j'aurait les menus au demarage du dvd comme dans l'apercu du programme ce serait mieux merci de toute votre aide apportée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 re probleme résolu j'ai utilisé c-xboxtool et impecable j'ai un multigames avec 3 jeux et un menu super ce log car il fait un tas d'autre trucs aussi il est simple et en francais merci a vous tous pour toute l'aide que vous m'avez apporté a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant