jeff78psg Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 bonjour a tous je me demander si un patch etait sortie pour avoir la version FR ou au pire ENG pour dragon quest IX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Après une petite recherche, j'ai trouvé ça, je n'ai pas testé encore mais ça semble être une traduction anglaise du jeu... Avant de poster un nouveau sujet, passez par la case Google, ça fait pas de mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 mauvaise section, il faut placer ce topic dans la section jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 merci carapoul j'avais fait une recherche vite fait sur google mais seulment concernant la vf j'avais rien trouver de concluant et dit toi bien que si je demande c'est pasque j'ai pas trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Pas de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant