Aller au contenu

wiiflow 1.1 installation IOS 222 et 249


emoiperso

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai vu dans les params de wiiflow qu'il était possible de lancer soit l'ios 249 soit le 222.

 

Pour ma part, j'ai le 249.

 

Et pour certains jeux, j'aurais besoin du 222.

 

Suis je obliger d'installer la 222, et dans ce cas que va t il advenir de ma 249.(si oui qu'elles sont les truc à ne surtout pas faire)

 

Ou bien y a t-il dans les ini de wiiflow, la possibilité d'indiquer un chemin ou se trouverait l'ios 222.(sans forcément installer mais juste un lien !!)

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai vu dans les params de wiiflow qu'il était possible de lancer soit l'ios 249 soit le 222.

 

Pour ma part, j'ai le 249.

 

Et pour certains jeux, j'aurais besoin du 222.

 

Suis je obliger d'installer la 222, et dans ce cas que va t il advenir de ma 249.(si oui qu'elles sont les truc à ne surtout pas faire)

 

Ou bien y a t-il dans les ini de wiiflow, la possibilité d'indiquer un chemin ou se trouverait l'ios 222.(sans forcément installer mais juste un lien !!)

 

D'avance merci.

 

Dans le pack wiiflow 1.1 full tu as l'ios 222 et 249

Mais je te conseille de te mettre a jour avec le wiiflow r25 si tu ne l'as pas deja....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Mais en fait je voudrais savoir comment faire cohabiter les 2 ios.

 

L'ios 249 par défaut, et pour certains jeux pouvoir choisir ponctuellement le 222.

 

Actuellement si je choisis l'ios 222, j'ai un beau "ios manquant", et il me semblait que l'on pouvait indiquer un lien sans forcément installer un programme ou bien l'ios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Mais en fait je voudrais savoir comment faire cohabiter les 2 ios.

 

En installant les deux, tout simplement...

L'ios 249 par défaut, et pour certains jeux pouvoir choisir ponctuellement le 222.

 

Tu installes les deux IOS tu installe wiiflow IOS ponctuellement, pour le jeu en question dans les paramètres wiiflow tu règle sur 222

 

Actuellement si je choisis l'ios 222, j'ai un beau "ios manquant", et il me semblait que l'on pouvait indiquer un lien sans forcément installer un programme ou bien l'ios.

 

Ça se tien puisqu'il n'est pas installé... On peu installer wiiflow 249 et utiliser l'ios 222 (ou vice versa) sans installer wiiflow 222

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut installer l'ios 222 et 223 d' hermès le plus simple c'est de telecharger sont loader a jour : uloader et dans l' archive tu auras le cios 222 installer sinon cela de trouve tout seul très facilement sur Google il me semble que la dernière version du cios 222 installer est la v4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ses réponses.

 

P'tites questions supplémentaires, si j'installe ios 222 via les outils qui vont bien.

 

J'aurais bien les 2 ios mais, est ce que ce sera toujours l'ios 249 qui sera utilisé par défaut, ou bien la 222 aura prise sa place en première position ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...