Alask1 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonjour j'ai un bô HDD et Gnom m'a dit quand il m'a fait l'install de free mc boot (encore merci à lui) qu'on pouvait utiliser son HDD comme carte mémoire, pour ses saves . Comment doit-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Il faut utiliser hdproject (si tu as gardé tout ce que je t'ai installé tu l'as déjà ) pour créer la vmc (carte mémoire virtuelle). Ensuite pour jouer il a plusieurs techniques selon le format de tes jeux : -pour les DVD originaux il suffit de choisir l'option "lancer le disque" de hdproject après avoir bien sûr inséré ton jeu -pour les backups esr il me semble qu'il suffit de lancer hdproject avec l'option memory card de esr -pour les autres backups (hdd, USB, etc.) il faut patcher le jeu, il y a un tuto fait par gto sur ce sujet section tutos. Note qu'il me semble que tu peux patcher aussi tes backups si ça t'emmerde de passer par hdproject à chaque fois. Il est aussi question d'éventuellement intégrer un support natif des VMC à OPS2LD (ça n'est pas encore décidé donc dans ce cas plus jamais besoin de patcher le jeu. Sinon pour gérer tes sauvegardes uLE gère aussi les VMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alask1 Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 ok je regarde toussa merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant