Aller au contenu

Graveur PC portable compatible ???


MystikA

Messages recommandés

Salut ,

J'aurais voulu savoir quels sont les graveurs qui sont conseiller pour pouvoir graver les jeux X-360 car je me retrouve avec un PC portable :grr::grr::grr::grr: mais je sais pas si mon graveur Double C... peut graver mes jeux et comme je ne dois pas être le seul à graver avec un pc portable j'aurais voulu savoir ;)

 

Voilà j'attends vos réponses Merci :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça donc si c'est pour me mettre ça c'est pas la peine je pense que je suis pas comme les autres pour ne pas aller fouiller maintenant toi tu me dis que je dois chercher si tu sais qui grave avec son pc portable met moi directement la page et voilà c'est tout se que je demande si tu sais pas me balance pas ce genre de truc

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cheri Bibi

Bonsoir,

 

Je ne grave qu'avec des PC portables. Jeux Wii, GC, Xbox 360, et aucun soucis. Alors moi les histoires de Pionner etc...:fuck:

 

Pour les jeux 360, 1 seule gravure foirée sur 30, et encore je ne suis pas certain que ça vienne du graveur, mais que pour une fois, j'avais trop de programmes ouverts en même temps!(ce que je ne fais jamais d'habitude)

 

En général, je grave en 2,4X ou 4X sur DVD Verbatim 8X, et je laisse le PC tranquille.

 

Je grave tous mes isos 360 avec un graveur Optiarc AD-7561S inclus dans mon portable HP! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...