Alitia-gally Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 bonjour, voila je possede une Xbox 360 elite( la premiere elite sortie avec le dd de 120go ) celle ci a ete bannie et possede le dernier kernel ma question est simple si j'install une puce cygnos v2 pourrais je profiter du dash alternatif et tout ce qui va avec lancement de jeux depuis DD et tout ? petite autre question si la premiere est positive les jeux XBLa que je possede car j'ai eu 2 console et certain son passer en demo depuis le ban pourrais je les réassigner a la console avec le dash alternatif ? merci de vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Le mieux c'est que tu ne touche pas à ta belle Elite et que tu test tout ça sur une autre 360 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 j'en ai une autre mais qui n'a pas de lecteur car comme un boulet g branche le lecteur a l'envert et elle possede toute les 2 le meme kernel ( celui apres le 11 aout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Maj du 11 aout faite= plus rien à faire tu ne peux absolument rien faire puce ou pas puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 bon ba je me contenterai de ce que j fait actuelement avec ma console ^^ esperon que les gents trouve une solution pour les console avec un autre kernel se serai pas mal car pas envie de racheter une 3eme 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant