maya34 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Salut à tous, 1) Je voulais savoir comment repartir de zéro après avoir mis le HBC, installer les IOS etc...? J'ai ma ptite idée (Bootmii et sauvegarde nand de la sd à la puce ?) 2) Quels sont les avantages d'utiliser un loader? (autre que le côté pratique, et l'usure en moins de la lentille) Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 question posée sans meme avoir chercher .. la section wii vien d'etre reorganisé et en 30 seconde je viens de trouver 3 post pour repondre a ta question .. deja regarde: l'avancée du hack wii, l'historiette et upgrade en 4.2 big tuto pour les nuls ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 ok je vais regarder. Je voulais savoir si le tuto pour scrubber les jeux est toujours d'actualité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés