hornet02 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 bonjour j'ai commandé une xbox sur cdiscount par contre je trouve pas le bon pour la fameuse reduction? Quelqu'un aurait un lien je trouve que les nouveaux coupon de bon de reduction. Sur les nouvelle console on a quel lecteur? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Slt, va sur xbox.com ou sur amazon.fr ils ont directement un lien sur la page de la console (pack arcade ou elite) pour telecharger le formulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 salut je recherche le bon qui se terminé hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 re j'ai trouvé le coupon Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 par contre a votre avis j'aurais quel lecteur dedans? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 *****n...sans trop se mouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 oui je me doute mais quel model le dernier? 93450? J'ai commandé une resistance 22 ohm pour etre sur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant