dalekset Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 (modifié) c'est bon ça marche j'ai recommence et suivi entirement un tuto et ça c'est remis à marché merci merci merci !!!! edit ;: comment on sauvegarde? Modifié le 5 janvier 2010 par dalekset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 le boitier? ça fait plus d'un an que j'ai cette carte, alors.. Mais je vais voir si mes freres et soeurs n'ont pas garder le leur. Sinon sur ma carte ya : R4 revolution for ds nds ndsl voilà et j'ai trouve un ancien jeu gba, il fonctionne avec l'interface de la R4. J'ai aussi remarqué quelque chose de bizarre. Quand je demarre le jeu original y a un "nintendo" en bas du gameboy. Il n'y en a pas quand je demarre pokemon. Voilà, et merci de votre interet. Tu peux aller dans le topic "M3 Simply et R4" et normalement YSMenu gère directement les jeux GBA... (je n'ai jamais essayé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalekset Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 c'est encore pire. lles jeu gba ne fonctionnent pas Mais je n'arrive à lancer que les homebrews (dsorganize gba exploader) les jeux ne fonctionne pas. Et il ne considerent pas ma room de pokemon coeur d'or comme un jeu. Quand je lance des jeux officiels ca me dit error fat initial... please reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Bon ben voilà nous somme fixé... Alors tu peux toujours lancer ton GBA Exploader depuis l'interface de YSMenu... Pour le reste, il faut que tu crées des dossiers pour mettre tes jeux GBA, les SAV de tes jeux GBA, etc... GBA_ROMS GBA_SAVE GBA_SIGN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalekset Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 C'est bon j'ai mis ysmenue en non automatique j'utiliserai monshell pour les jeus GBA exploader marche sur ysmenue merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant