dalekset Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonjour, J'ai recement acheté une expantion : ez 3 in 1 opera et le rumble pack marche à merveille, mais je n'arrive pas à jouer au jeu gba. J'ai pris pokemon safir. Il y avait un fichier gbc. j'ai l'ai mis sur ma carte, mais gba exploder ne le trouve pas. Pourriez-vous me dire comment faire merci j'ai r4 ez 3 in 1 gba exploder 0.58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Va voir le tuto de ccosmos, tu trouveras certainement des indications et des réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalekset Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 se sujet est pas mal, mais il ne parle pas des r4. et j'ai seulement l'expansion 3 in 1 et cette derniere. merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Les fichiers .GBC sont des backups de jeux gameboy color. Rien a voir avec la gameboy advance (.GBA). C'est donc normal que GBAexploader ne trouve pas ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est vrai que gbc, ça paraissait bizarre Pokémon Saphir en ".gbc"... Mais il existe en ".gba"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 les roms gba sont en .GBA et non pas .gbc , comme les .nds pour les jeux DS voila la rom gba en fr : il faut être enregistré sur le site pour la télécharger , quand ça sera fait cliques sur "Enlace principal" pour télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalekset Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 J'ai pri safir sur la pokebase merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Euh, merci de ne pas donner de liens vers du contenu illégal, c'est interdit sur ce forum. Metagames - FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 oops désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalekset Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 t'inquiete j'ai mes sources un second probleme, j'ai la room gba mais elle reste bloque sur l'écran "gameboy color" une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant