manette Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Salut tout le monde, jsuis encore un nouveau ici alors je me demandé si certains d'entre vous on déjà eu le mêm blem que moi question joystique et périphérique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manette Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 K'importe la console ou la machine, il arrive un temps ou ma manette me laisse tomber sans prevenir au beau milieu d'une partie de baston, j'aimerai savoir pourquoi? Cela fait déja 3 fois, si quelqqu1 peut méclairer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manette Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Bon si ql1 trouve une solution(comment éviter que ça se reproduise ou comment réparer), ce serait cool de sa part de me le dire dans le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Quel genre de panne? Plus rien ne fonctionne? Ou seulement 1 ou 2 boutons qui déconnent? PS: 3 messages d'afillé. Il y a une fonction éditer pour éviter de faire des double/triple posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Non Snake, un autre se trouve dans la partie tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant