snamidro Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Je m'en lasse pas de le regarder. Car le pire dans tout ça c'est qu'il a raison. Pour asterix quand il parle des murs infranchansissables. Ou Dark Castle le système de visée et de gestion des objets. Ou Tintin avec la plateforme parmis le décor. Ou encore la fin de Dark Castle avec le simple message. C'est là où l'on voit la différence avec les jeux d'aujourd'hui. Tu prends Assassin Creed 2 que je viens de finir, t'as une superbe fin. Comme pas mal de jeux. Mais ultra simple, faut juste un peu de temps. A l'époque fallait du temps, du courage, de la concentration aussi. Et quand tu l'avais fini bah tu pouvais te vanter de l'avoir fini. Faudrai des trophées pour l'époque et là tu verrais les bons joueurs. Car aujourd'hui avec leur succès et trophées, c'est bien mais à obtenir c'est assez bidons, même les trophées online c'est juste du temps. (Sauf certains jeux types Dead Space ou Fallout 3 là déjà le défi est plus dûr) Mais comme il le dit pour finir certains jeux fallait le vouloir. Et pas de sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est ENORME Joueur du grenier! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Il déchire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Nouvel épisode du joueur du grenier !!!!!!!!!!!! Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Merci je l'attendais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 lol, trop excellent comme d'habitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Ouai j'ai bien rigoler il est très fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Pour ceux qui voudraient découvrir Star Fox 2 sur snes, jeu qui n'est jamais sorti (même pas au Japon) alors qu'il était fini à plus de 90%, voici le test de Hedge : dailymotion.com-test snin starfox 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 pas mal ! dommage qu'il soit pas sorti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 j'ai trouvé un truc sympa. un site rempli d'unboxing avec du oldies Unboxing coffret Super Nintendo Scope | Déballer.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant