frost Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 (modifié) Salut, j'aimerai vider un peu le fond de mes placards, donc j'aimerai vendre : - une console PS2 Slim très bon état avec une manette + cartes mémoire officielles avec DVD swap magic + manette buzz. => 60 euros - un adaptateur réseau pour la grosse PS2 => 35 euros - une nintendo 64 en très bon état avec deux manettes officielles + 1 rumble pack + memory pack + jeux (Turok, Wave Race 64, Golden Eye, Zelda Ocarina of time, Zelda Majora's Mask tous en loose) => 60 euros Les prix sont FDPout et je privilégie très grandement la remise en main propre en région parisienne. Modifié le 5 janvier 2010 par frost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 up !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 PS2 et swap magic = 35/40€ adaptateur réseau 25/30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 up !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bios Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Salut, preneur pour l'adaptateur réseau à 30€ fdpin en lettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troisB Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 75€ ps2+adaptateur fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 (modifié) troisB> FDPOUT c'est négociable mais pas FDPIN. BIOS> j'attend de voir avec troisB Modifié le 13 janvier 2010 par frost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troisB Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 je laisse la main :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonjour, je ne sais pas où vous en êtes dans vos tractations. TroisB a abandonné et quid de BIOS ? Parce que moi je suis aussi intéressé éventuellement par l'adaptateur réseau... Bref, tenez-moi au courant où en est ce post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 L'adaptateur réseau est toujours disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant