sebargos Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 bonjour !! a tout hazard existe t'il un firmware pour lite on 1er generation qui lit les jeux xbox 1er? merci d'avance pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 si je ne me trompe pas ce n'est pas le firmware du lecteur qui permet la lecture des jeux Xbox première du nom mais l'émulation sur le console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebargos Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 bonsoir ,je te remercie pour ta réponse, mais le firmware y es pour quelque chose ,quand j'avais un ms28 en xtreme cela marchais bien et le fais de le passer en ixtreme cela ne marchais plus . mais maintenant g un lite on et avec les ixtreme pas moyen donc si y a une soluce je suis preneur. bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perou64 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 il y a le *****n 1.6 nostealth dispo ici, toutes les ameliorations des ixtreme combiné au meilleur des vieux xtreme, il acceptera tes backups xbox 1 de jeux compatibles 360 sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebargos Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 merci ,je vai tester ca desuite je vous tient au jus!! bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 si ca marche je suis preneur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebargos Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 marche pas !!snif..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perou64 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 c'est surement a cause des ".xbe" patché, tu es sur que ces memes backup passé sous samsung en xtreme ?, je pensais que le "no stealth" suffirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebargos Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 oui ct un backup de test qui fonctionnait sous xtreme dommage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant