CARTMAN23 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 bonjour a tous aujourd'hui j'ai installé windows 7 version 64 bit mais je n'ai pas trouvé windows media center pouvez vous me dire comment le trouver merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est un programme ... tu cherches media center dans le menu demarrer tu vas le trouver, a moins bien sur d'avoir une version 7 BASIC ce qui m'etonnerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 ah dacord avec une version ultimate ou prenium ca marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Quelle version as-tu installé ? Home Premium, Pro ou Ultimate integrent Windows Media Center. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 merci de ton aide je viens de lancer une installation ULTIMATE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 j'ai entendu parler parler d'une mise a jour pour voir CANAL + ..... tu n'aurais pas un lien pour la telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant