CARTMAN23 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 bonjour a tous aujourd'hui j'ai installé windows 7 version 64 bit j'ai telechargé un theme d'avatar et de gears of war mais quand je les installes j'ai ce message d'erruer cette version de windows ne prend pas en charge le théme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Hello tu peut supprimer le theme car il est pas compatible avec ta version de windows , prend un autre theme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 merci tu ne conaiterai pas un bon site pour de bons theme de jeux video pour windows 7 biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Google peut d'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 ca a marché je mis va version de windows 7 en ultimate et ca marche tout suel avec les memes themes merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant