zazoule Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonjour a tous et bonne et heureuse année a vous tous et une bonne santé. Excuser moi si cette question a deja été posé ,mais on vient de m offir la carte r4i gold .J ai cru comprendre en consultant une discussion que cette carte n etais pas terrible :triste:. fonctionne telle quand meme avec ma dsi en sachant que j ai deja essayé plusieur fireware mais sans resultat . D avance un grand merci :D:D ZAZOULE:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 "pas terrible", c'est peu dire, à ce qu'on dit... Produit de qualité médiocre, tout comme ses fonctionnalités, et ses Mises à Jour tellement peu fréquentes, voire inexistantes... la daube en terme de linker... Sans compter qu'il en existe plusieurs bordel Je te redirige ici au cas où... mais je te conseille de changer de linker car tu n'auras que des problèmes avec ce machin qu'on ose quand même appeler "linker"... Dis-moi, ta DSi, tu connais sa version? Ça expliquerait sûrement le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoule Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci a toi pour ces conseil .Ma DSI ces une 1.2 est ce que ces compatible:triste: Je suivrais bien tes conseil pour remplacer cette carte mais le probleme ces que ces un cadeaux .Donc ca va etre dure . encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Cadeau ou pas, tu la rends à celui qui te l'a offerte et tu lui demandes de contacter le vendeur pour la changer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoule Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci pour votre aide ,je vais voir ce que je peut faire . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant