Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 voila pour ceus que ca interresse je fait faire un serveur ou vous pouver telecharger tout ce que vous vouler !!(deviner quoi ) il emmeteras en wifi sur la region lilloise a partir 2 juin !! encore quelque test de portee !!et tout sera ok bien sur aucune protection ne sera !mise afin de faciliter l'acces !! apres vivement le wimax qui permettras d'emmetre sur 50 km !!! on vas l'exploser emule et sa lenteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 cool moi jai wifi mas en adsl pas en serveur lol rien a voir lol tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 j'hesite entre la xbox et le pc car sur pc il risque d'avoir des pirates pour faire chier alord que si je met la xbox avec un disque de 160 g j'eviterais que des pirates foutes des virus !!et de bidouille !! puisque les virus xbox ca cour pas les rue !! l'ideal serait de faire un reseau special metagames !! bien sur on n'est tous d'occord pour etre serieux et on partage tous nos fichiers en wifi comme ( reseau citoyen.be) mais bon pour l'instant je m'occupe des mes antenne pour que je reste dans le 100 mw avec une portee maximale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 bonne idée pr le partage de fichier mai je c pa tro en fait,ca pouré créer trop de bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 et combien de bande passante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 j'ai pas compris si c'est en wifi sur lille ou par le net... bien sur c'est pour échanger des video de surf c'est une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant