robocop Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Essaie de changer le fusible4 MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 Je déterre ce vieux topic pour essayer de réparer cette ds( je n'y ai pas retouché depuis mon précédent message). Robocop, à l'époque je n'ai pas du voir ton message et le lien ne marche pas. As-tu possibilité de le remettre ? Je vais essayer de changer l'écran cette semaine. Donc à suivre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Met@Shop mais regarde aussi si les câbles écran sont bien enfoncés et pas abimés Attention au connecteur P6 du tactile qui est minuscule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 C'est bon elle refonctionne. Par contre à force d'essayer de mettre le connecteur P6 pour l'écran tactile (ton avertissement est arrivé trop tard Robocop), la partie mobile est restée dans ma pince. Résultat l'écran fonctionne mais sans le tactile. Une solution à me proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Salut Essay de reclipsser la partie mobile du connecteur P6. Si il est trop cassé helas il te faudra le changer. Tu en trouvera sur metashop Met@Shop Mais attention c'est super fragile et si tu te plente, adieu la carte mére. Si tu est de Bordeaux je peut te conseiller l'entreprise qui est sur Gradignan bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 J'ai essayé mais je n'arrive à voir s'il y a un sens pour remettre le clip. Je vais regarder à la lumière du jour car hier soir à 23h30 à la lumière électrique c'était pas ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 La partie mobile du clip est de couleur marron et c'est sur le dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci de cette précision. La partie mobile comprend 1 petit "téton" de chaque coté et chaque téton se "clipse" dans une petite gorge pour assurer l'articulation, c'est ça ? Il n'y a pas un morceau supplémentaire à utiliser car j'ai trouvé sur mon plan de travail un petit morceau noir de 2 ou 3 mm de large avec une épaisseur d'un mm environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Oui c'est bien cela mais évite de parler téton et gorge ...ça m'excite...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 (modifié) Je me doute de l'effet produit c'est pour ça que j'ai mis des guillemets, pour atténuer:hot: Et pour le morceau supplémentaire que j'ai trouvé ?.... Modifié le 3 septembre 2010 par tnerual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant