Aller au contenu

DS qui ne s'allume plus


tnerual

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à un beau lancer de la petite dernière de 3 ans, la ds lite ne s'allume plus.

 

Les symptômes : lorsqu'on la met en route le voyant vert s'allume puis les deux écrans s'illuminent (comme un flash lumineux) et tout s'éteint.

Lorsque je la met en charge le voyant de charge s'allume en rouge, si je met en route ds fermé le voyant vert clignote mais dés que j'ouvre la ds les 2 écrans s'illuminent et s'éteignent aussitôt.

 

Avez-vous une idée de la source du problème et surtout comment le résoudre ?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cheri Bibi

Salut,

 

Tu dois avoir un composant qui s'est déssoudé! Secoue la DS, et écoute si il y a un truc qui se ballade dedans!

 

Si c'est le cas, je connais quelqu'un près de chez toi qui peux arranger ça! Seulement en ce moment, il est débordé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur Bordeaux, dommage.

 

Concernant l'écran du haut la nappe est coupée.

 

C'est peut-être ça mais j'aimerais avoir une certitude avant d'en commander un pour le changer, car je ne sais pas si c'est moi ou pas en démontant la ds qui est coupée la nappe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait ce n'est peut etre pas le seul probleme de ta ds mais comment savoir si tu ne regle pas celui-ci (c'est sur tout le monde n'as pas un ecran d'avance pour faire le test) mais je crois que tu n'as pas trop le choix (ps il faut qu'il soit tres bien branche pour etre sur)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...