loupon Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 bonjour, je viens de recevoir une R4 et je n'arrive pas à trouver le firmware de ma carte. quelqu'un aurait il un conseil voir mieux une solution pour moi. merci d'avance et bonne année . ma R4 est la R4-III Upgrade Revolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 un conseil ? hum oui j'en ai un avec une remarque ! remarque : tu t'es fais avoir Conseil, met ton r4 de daube à la poubelle et achète un acekard 2i C'est clair net et précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Et si tu lisais un peu avant de poster? https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/r4i-iii-probleme-avec-dsi-v1-4u-118575.html Si tu un vrai R4 III, donc pas un "i", il se peut qu'il soit compatible avec le kernel du DSTT... Mais en tous les cas, tu l'as acheté à un quelqu'un, et c'est ce "quelqu'un" qui doit te fournir les fichiers pour le faire fonctionner sinon, tu demandes le remboursement, c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Va sur www.linfoxdomain.com, tu cherches le linker correspondant et tu télécharges la version 3.11 en français... et si tu veux (c'est un conseil), télécharge le YSMenu de bitonio que tu trouveras sur le forum si tu cherches un peu (un topic pour R4 et M3 Simply...). Si tu ne trouves pas ce que tu cherches sur linfoxdomain, va sur le site indiqué sur l'emballage de ton linker. Et Kaiser, j'ai le même linker, et j'en ai conscience, c'est de la daube... Mais pour l'instant, je n'ai pas eu de problème majeur avec, et il me convient, bien que je compte en prendre un autre... Loupon n'a pas (encore) dit qu'il avait des problèmes avec son R4... il cherche juste un firmware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant