MystikA Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Donc on en revient au debut " Il nous à bien fait rire " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANA1520 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 par contre des blu-ray blanc existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 par contre des blu-ray blanc existe Ca y est le sujet se relance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 MONTANA1520 > Bien vu, bravo :reflexiomo6: Effectivement, on peut aussi acheter des BR blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Voila le sujet ou le mec qui a soit disant* trouvé la faille a communiqué. Ça vous fera de la lecture: Voir le sujet - Hack PS3 MotorStorm * Tant qu'on aura pas prouvé le contraire, ça restera soit disant pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 bah j'sens que j'vais m'acheter motorstorm recement, il va bientot recotter a 50 € ce jeu xD au pire, c'est un tres bon jeu, et comme j'y ai jamais joué (enfin, j'ai pacific rift quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 nouvelle vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Une autre Hack PS3 MotorStorm - 3.15 fonctionnel, pièce plus lumineuse on Vimeo Edit: Il en aura fait combien? Enfin la tienne, il aura bien montré le disque cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 J'y croyais pas une seconde mais avec sa dernière vidéo ca pourrait bien être vrai (bien que le cadrage soit pas optimale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 (modifié) Si c'est vrai c'est tout de même impressionnant. Je trouve bizarre que ce soit si "simple" de lancer un backup. Bon j'ai Motorstorm mais aps de graveur BR. Sinon j'aurais testé.. Modifié le 4 janvier 2010 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant