yopo Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 si quelqu'un pourrais nous traduire le tuto sa serais terrible Allez Tidus93, c'est pas si grave je suis bien ok avec toi ... la PS3 à la force d'embarqué toute nos console oldies et sa serais bien pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Mouais ... je vais rien dire pour pas faire de Pub ici mais vous etes très fort quand même GOoD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 mais tu parles de quoi là ? au juste :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 (modifié) Parce que c'est plus confortable de jouer dans une config' de salon classique (grand écran + canapé + machine "plug & play" + manette sans fil) que dans une config' PC classique (dans ta piaule sur une chaise de merde, les yeux collés à 20 cms de ton écran 17 à 22" maxi etc) lol les vieux clichés Genre tout le monde joue sur son PC avec une chaise de merde et un écran moisi. Online ne veut pas forcément dire jeu online, y a les correctifs aussi, enfin s'il y en a qui s'en foutent de jouer à des jeux buggués... Encore n'importe quoi :reflexiomo6: Tu connais beaucoup de jeux buggués au point d'être injouables (je dis bien injouables) sans leurs correctifs (sur PS3 hein) ? je doute que leur nombre dépasse celui des doigts d'une main. Moi aussi je préfère jouer sur console et j'aime les correctifs, mais faut arrêter les arguments "mauvaise foi" de temps en temps Modifié le 4 janvier 2010 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 hahahah ca sen vient!! le coté obscure va avoir raison le Lady Black!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
box_33 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Ya pas à s'affoler c'est impossible. La vrai faille est encore en developpement et c'est prévu pour ce mois ci donc ne perdons pas de cd vierge inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Pour le mois de Janvier hum .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 (modifié) je n'ai pas suivi. Il y aura quoi exactement pour le mois de janvier ?... EDIT : J'ai vu la deuxième vidéo, et franchement, c'est assez étrange... Le gars te sort un disque blanc sous le chapeau, et hop ! miracle, le BR gravé ce lance comme par magie. A mon avis, il a acheté un étiquette pour CD blanche, et collé l'étiquette sur son jeu PES. Tout simplement. A voir, mais j'y crois de moins en moins... Modifié le 4 janvier 2010 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackcopy Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 (modifié) On dirait bien que c'est un fake cette vidéo. Pourquoi je doute: perso je peut pas testé, je n'est pas motorstorm. Cette vidéo faite sans sauvegarde modifié peut déjà mettre le doute: YouTube - Demonstration faille Motorstorm = Fake Quand on regarde les vidéo du hacker de 14 ans qui n'a pas de mouchoir... au moment qu'il montre le "backup" de pes2008 on peut voir que le dos du BR est complètement gris (comme un original tient). Je n'est pas de graveur BR mais je pense que comme pour un cd et dvd gravé, il doit y avoir une différence visible de couleur entre les données vierge et les données écrite surtout que je doute que pes2008 prend tout le BR. Comme sur cette vidéo je pense qu'une le pes2008 est un original avec une face blanche collé. Modifié le 4 janvier 2010 par hackcopy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 je n'ai pas suivi. Il y aura quoi exactement pour le mois de janvier ?... EDIT : J'ai vu la deuxième vidéo, et franchement, c'est assez étrange... Le gars te sort un disque blanc sous le chapeau, et hop ! miracle, le BR gravé ce lance comme par magie. A mon avis, il a acheté un étiquette pour CD blanche, et collé l'étiquette sur son jeu PES. Tout simplement. A voir, mais j'y crois de moins en moins... +1 je ne post même pas ici car on parle pour ne rien dire , c'est un fake tout simplement comme je l'ai dit sur les premières pages si ce n'étais pas un fake , la vidéo serait déjà à la base nickel , ensuite une vidéo de 8min tu fait voir le tout et tu ne laisse pas planer un seul doute comme je le rappelle le mec soit disant trouve une faille que personne n'as encore trouvé depuis la sortie de la PS3 et il nous fait une vidéo qui laisser planer des doutes MOI JE DIT FAKE :fuck: ps: j'espère me tromper mais j'en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant