CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Je l'ai déja ^^ mais obliger d'aller dans le salon ah ça c'est un autre probléme J'ai comme l'impression que les ventes de motorstorm vont exploser si ce n'est pas un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Pour le mkv,ya un tuto a ce sujet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Le tuto de la conversion, super..... !!! mdrrr je vais largement plus vite avec le WD, un simple copier coller et hop ^^ mais c que du luxe ce que j'demande, sa s'appelle de la feignantisme aiguë ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 J'ai comme l'impression que les ventes de motorstorm vont exploser si ce n'est pas un fake Pour le revendre plus chère, hin hin hin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 J'ai comme l'impression que les ventes de motorstorm vont exploser si ce n'est pas un fake Les douane aussi de l'UK vont eclater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice1612 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Les douane aussi de l'UK vont eclater Pas de douanes pour UK C'est considéré comme un envoi d'objet culturel Mais HS.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 S'il y avait une faille possible avec le premier jeu de la console, d'une ça se saurait, de deux, Sony l'aurait corrigée depuis longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Rien n'est parfait Devilman;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 En tout cas c'est drôle de voir tout le monde y aller de son petit commentaire. Si au final c'était un fake, on aura bien rigolé. Si ce n'en est pas un, on va bien se marrer aussi. Dans tous les cas on se sera bien fendu la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Depuis le temps que la ps3 est sorti sans qu'une faille subsiste,il est normal que ce sujet fasse jazzer;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant