MystikA Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Quelle reste comme elle est.. je suis d'accord De toute façon maintenant avec l'import les jeux ne coûte plus 70€ C'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 De toute façon maintenant avec l'import les jeux ne coûte plus 70€ +1;)..et pourvu que ca dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 J'ai pas regarder la video en entier la flemme mais normal que le bruit du défilement dans le menu ne soit pas synchro avec ce que l'on vois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 mince j'ai pas motorstorm grrrr j'aurai bien testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Ça intéresse du monde on dirait, vu le nombre de membres qui regardent le sujet. Il y a eu tellement de fakes, que c'est dur d'y croire maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Ça intéresse du monde on dirait, vu le nombre de membres qui regardent le sujet. Il y a eu tellement de fakes, que c'est dur d'y croire maintenant. Looool en espérant qu'ils voudront pas tous faire passer des backups grace au hack Moi perso, j'aimerais juste avoir la possibilité de lire les Mkv sur la PS3 ! Si seulement Sony l'aurais fait...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 le gars fait juste de la pub pour motorstorm, pour rebooster les vente, il doit toucher un pourcentage:lol::lol::lol: fake ou pas le temps nous le dira:fonsde::fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Quelle reste comme elle est.. je suis d'accord De toute façon maintenant avec l'import les jeux ne coûte plus 70€ gros fake il ne remet pas son sois disant backup pour nous montrer qu'il ne passe pas sans motorstom! et si faille il y a ce sera vite remédier! et risque de ban! pour moi l'atout de la ps3 c'est online gratuit donc je préfère jouer avec des originaux:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Looool en espérant qu'ils voudront pas tous faire passer des backups grace au hack Moi perso, j'aimerais juste avoir la possibilité de lire les Mkv sur la PS3 ! Si seulement Sony l'aurais fait...... bah pour 99 € tu as un le WD TV qui lis les MKV depuis une source USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 bah pour 99 € tu as un le WD TV qui lis les MKV depuis une source USB Je l'ai déja ^^ mais obliger d'aller dans le salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant