MystikA Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Mdrrr avec sa grosse télé pour ca que quand il a son ecran plat on l'entend se vanter mdrrr trop fort se mec !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Mais y'en a une, mais il va falloir que tu te mettes nue devant ta cam et que tu donnes de ta personne pour la déclencher.... j'y ai travaillé avec spawny de cette façon samedi soir demande à remy68200 si il passe dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Mer il et fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 je suis le prochain cobaye ce samedi ? , remy etais mdr il ma dit sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 T'es sur que c'est plus ancienne comme vidéo, il a l'air de répondre aux critiques Il n'est pas l'uploader de la vidéo en question, c'est un type de PS3Gen qu'il a mis la main dessus mais je ne sais pas comment. Toujours est-il que c'est bien lulu sur la vidéo. On reconnait sa piaule Mon passage préféré : "Celui qui me dit que c'est un fake je le crois pas !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Epic topic On peut le mettre sous vitrine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 on a pas tous la chance de pouvoir importer, moi je peux pas deja j'ai pas de CB (j'ai que 19 ans), donc les jeux pour moi c'est 70 € dans les dents (et ça fait mal) mais bon, j'ai pas non plus de graveur, et s'il y a une chose que je sais c'est qu'on profite moins des jeux que l'on ne paie pas... Par contre des emu sur PS3 j'aimerais bien, parce que sur PC c'est pas tip top non plus, et on a pas tous une psp sous la main (console qui pour moi et la meilleur console emulatrice...) En même temps je me suis pris ma premiers CB à 16ans, Et aujourd'hui un compte sans service ne coute pas grand chose sachant que tu peux avoir une visa ou une mastercard pour 9€ l'année... Entre payer un jeu 70€ ou 20€ + quelques frais bancaire rentabilisés dès le premier jeu... Je te laisse faire le calcul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 moi faut que je refasse ma carte la , jl'ai perdu dans le RER y'a quelque mois mais grande flemme de la refaire : o . De toute façons osef j'ai la carte de mon frere . Mais c'est vraie que faire une CB ca coûte rien maintenant (enfin presque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Mais non ça coute pas cher une cb surtout celle là: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Je répond ici juste pour dire que je me fend bien la gueule depuis que ce topic est ouvert, au début j'y ai cru c'est vrai. J'ai pas honte non non. Je répond aussi pour te dire Cloud78 que ta signature est vraiment... EXCELLENTISSIME :lol::lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant