Aller au contenu

[HACK Réel ou Pas ???] Une faille trouvée dans le jeu motorstorm !


law94

Messages recommandés

Si le hack fonctionne avec les backup BD,faudra eviter de les faire tourner sur les 60Go :lol:..En tous cas,yaura toujours des firmware a jour pour lutter contre ca malheureusement;Sony etant en avance sur son support (Blue-ray) et donc,les graveur et disc ne sont pas tres courant non plus..Il faut aussi un pc costaud peut etre pour supporte le BD sans que ca rame :lol:

 

Nan mais ce hack permet de transformer une 40go 1ère génération en 80go de mars c'est pour ça ;)

 

C'est de l'humour j'espere :lol::pff:

 

Peu importe le temps qu'il ai acheté sa ps3...Perso,la mienne,jl'ai acheté en 08/2009...et c'est une CECHK04 alors qu'elle etait sorti un ans avant..Des stocks...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a la grippe A ce mec !

En tout cas, les fichiers dans le ZIP ont tous la même date de modification. S'il y avait vraiment un fichier de modifier, il aurait au moins une heure différente...

 

Personne n'a ce qu'il faut pour tester la chose ? J'ai pas de graveur BD sur mon ordi, ni le jeu MotorStorm :(

Modifié par mr_hankey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les connaisseurs, GEOHOT (bien connu du monde l'iphone) reprend son projet sur la PS3.

 

D'façon, qu'elle reste comme elle est c'te console...

 

EDIT: backup ou homebrew, meme combat.

Car si les homebrews passent, il y aura forcément un jour un qui passera les backup, iso... (cf. PSP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les connaisseurs, GEOHOT (bien connu du monde l'iphone) reprend son projet sur la PS3.

 

D'façon, qu'elle reste comme elle est c'te console...

 

EDIT: backup ou homebrew, meme combat.

Car si les homebrews passent, il y aura forcément un jour un qui passera les backup, iso... (cf. PSP)

 

Quelle reste comme elle est.. je suis d'accord ;)

 

De toute façon maintenant avec l'import les jeux ne coûte plus 70€ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...