Alino Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 il est enorme il à reussit à reunir tout le monde sur meta il manque nino il doit etre bourrer dans un coin encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 M*rde j'ai loupé des trucs moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 (modifié) jle met sur mediafire des que je rentre chez moi et je poste le lien ici ainsi que sa pseudo save hack chose promise chose due: le tuto: et la save: [url=]http://www.mediafire.com/?mdngmotbifz Modifié le 4 janvier 2010 par 2lux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 il manque nino il doit etre bourrer dans un coin encore ... nan il cherche une guitare import pas chère pour jouer devant la boulangerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 M*rde j'ai loupé des trucs moi ptin ! taura une longue vie mon salaud j'parlais juste de toi au poste d'avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 nino on met pas sur un CV " sé joué a Guitar Zero :lol:". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Et au fait alors ça en est ou, cette histoire de ps3 hacké?? :bedo: En tous cas moi depuis le début je me suis dit: MER IL EST FOU!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 D'ailleur j'en profite y'a du monde ici : 1/ Je vend une ZX de 1991 pour piéces 254000km , roule encore ! pour 400€ (CT non ok pas de thune pour la reparer) 2/ A vendre aussi une table basse, meuble TV , en chéne massif : 150€/pcs 3/ Je recherche le jeux guitar Hero 5 sur PS3 (pack jeu + Gratte) en neuf pour moins de 80€ (import pas de soucis) 4/ Gould est a la recherche d'un nouveau godemiché car il l'a trop usée a cause de ce fake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Combien FDPIN pour la ZX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Combien FDPIN pour la ZX ? En lettre max pièce par pièce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant