Aller au contenu

[HACK Réel ou Pas ???] Une faille trouvée dans le jeu motorstorm !


law94

Messages recommandés

lululombard :

 

"Ah et au fait

C'EST PAS MOI QUI A VIRE LES VIDEOS (sauf sur Vimeo)

Mon compte Youtube a été supprimé "

 

nan mais meme youtube le censure ....:lol: sérieusement un mec qui a trouver quelque chose ce doit de garder l'anonymat sony pourrait le traînée au tribunal le mec il a pas le droit de lancer des backup a ma connaissance non ?? ni de trifouiller le systeme ps3 il ne lui appartient pas d'apres sony ... et en + il a laisser sont mail , sont adresse mac , sa photo , sont blog ... de quoi donnez le bâton a sony la ...:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il m'a pas fait rire c'est pas jv.com ici.

 

Bah oui j'ai fait un double compte pour me moquer du gamin de 14 ans bou bou c'est pas bien.

 

Mais en même temps qui s'est foutu de notre gueule pendant deux jours avec des vidéos foireuses de pseudo-hack ? Pas moi que je sache ;)

Qui s'est affiché comme un neuneu avec son vrai nom (compte facebook, skyblog et j'en passe) et s'est grillé à vie toujours en balançant des infos de merde et en prenant les gens pour des cons ? Pas moi ;)

 

Bref, c'était juste un peu d'humour à propos d'un branleur de 14 ans qui nous a fait perdre notre temps.

On a peut être pas le même humour mais inutile d'en faire tout un plat. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... oMc tu me déçois :D

 

tiens j'aurai pas parié sur toi oMc :lol:

 

Genre j'ai la réputation d'un gars sérieux sur Meta :lol:

 

Jack je parie que tu m'a grillé avec les logs de connexion/déconnexion sur le forum :D Je l'ai pas jouée fine sur le coup :D

Ou alors l'adresse mail d'inscription. :reflexiomo6:

 

Bref, je vous avait dit en page 3 ou 4 que qu'elle que soit la vérité sur ce hack, au final on se marrerait :D

 

Bon aller je vais jouer à mon backup de Uncharted 2 payé 60$ mouhahahahaha :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui j'ai fait un double compte pour me moquer du gamin de 14 ans bou bou c'est pas bien.

 

Mais en même temps qui s'est foutu de notre gueule pendant deux jours avec des vidéos foireuses de pseudo-hack ? Pas moi que je sache ;)

Qui s'est affiché comme un neuneu avec son vrai nom (compte facebook, skyblog et j'en passe) et s'est grillé à vie toujours en balançant des infos de merde et en prenant les gens pour des cons ? Pas moi ;)

 

Bref, c'était juste un peu d'humour à propos d'un branleur de 14 ans qui nous a fait perdre notre temps.

On a peut être pas le même humour mais inutile d'en faire tout un plat. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...