spawny.77 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Cloud c'est toi qui a creer le pseudo lululombard, j'chui sur que c'est toi Le pseudo qui a durée le moins longtemps sur meta ouai le pseudo qui a surclassé berserkua niveau temps de BAN respect . ua reviens vite ta record a recup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Pour le compte foireux de petit malins on repassera messieurs. juste pour nous avoir fait rire il aurai mérité de vivre plus longtemps sinon jack c'est qui le double compte??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 moi il m'a pas fait rire c'est pas jv.com ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 J'avais pas cherché a savoir qui s'etait, mais la ... oMc tu me déçois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Vous êtes un peu pitoyables de vous foutre de sa gueule. Si c'est vrai vous aurez l'air con et si c'est faux ben vous serez qu'un blaireau de plus à dire "je l'ai toujours dit xptdr..." Faire des coupures, un disque rentre dans la console, un autre qui sort... Les ombres qui se télétransportent etc. Donc montage vidéo. Si c'est pas un fake, ça sera lui le plus bête d'avoir fait des énormités pareilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Dans cette vidéo, on reconnait son espèce de caisson de basse. Et si vous allez plus loin, vous verrez sa tète. YouTube - Sub 6,9k à 0,6k Sur son site il avait mis une photo qu'il a retiré. lol sur ta video le mecs nous fais visiter sa salle de bain trop kitch son rideau de douche ptdr il nous fais une video sur son vibro au max 6000 watts mdr serieux un mecs comme sa peut pas hacker une ps3 la honte des hacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 J'avais pas cherché a savoir qui s'etait, mais la ... oMc tu me déçois Grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 J'avais pas cherché a savoir qui s'etait, mais la ... oMc tu me déçois mouahahahahahahahhahhahaha, ce topic m'éclate trop, j'en peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Faire des coupures, un disque rentre dans la console, un autre qui sort... Les ombres qui se télétransportent etc. Donc montage vidéo. Si c'est pas un fake, ça sera lui le plus bête d'avoir fait des énormités pareilles. + l'infinie . Il savais ce qu'il fesais , maintenant il paye cash . J'avais pas cherché a savoir qui s'etait, mais la ... oMc tu me déçois Vu les stats du site ya que tres peu de chances que je me trompe ... oMc I LOVE U :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 tiens j'aurai pas parié sur toi oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant