Alino Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Lol ^^ ce n'est pas que j'ai pas envie de croire qu'un kévin de 14 ans hackeur de 14 ans, francais en plus fasse tombé la console la plus en attente de tomber, mais il n'est pas crédible. Son site n'est pas crédible ^^, Il n'est pas crédible ^^ (le "A propos de moi" me fait bien marrer) Au moins il a gagné ce qu'il cherchait : Etre vu par tout le monde un paquet de fois ^^ j'abuse du ^^ mais c'est bon quand même ^^. (promis j'arrête ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 En attendant il nous a mis sur le doute pendant plusieurs heures lol Mais bon il est jeune il comprendra un jour que c'etait idiot mais bon c'est mieux de faire se genre de truc qu'autre chose qui serait pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 ptete qu'il veut passer a secret story ...:pasmafaufe8: sinon quelqu'un a vu l'impacte sur les forums étranger de cette news ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 sur ps3gen sa chauffe vraiment en direct, puis c vraiment trop un fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Salut, Il y a bien un montage après, je voulais voir si quelqu'un alait le voir Bon maintenant, je peux vous dire qu'il y en a pas avant... Sans dec, est-ce possible de le faire devant le monde entier par webcam ? POUR MONTRER QUE CA MARCHE REEELEMENT J'ai ri. Voir le sujet - UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 nan mais je ri plus la je pleure de rire , ce mec est mon idole need une photo de lui pour le mettre en avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 nan mais je ri plus la je pleure de rire , ce mec est mon idole need une photo de lui pour le mettre en avatar grave, grâce à sa il est entré au hall of fame au côté de bilal et amandine du 38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANA1520 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 ils en parle meme sur le site zataz il donne le nom de son college et de sa region je vous mets le liens Piratage de la PS3 de Sony possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 nan mais je ri plus la je pleure de rire , ce mec est mon idole need une photo de lui pour le mettre en avatar la avec sa tu va pas dormir de la nuit en decouvrant la tete de notre "heros" ! il a meme un blog !!! Blog von lululombard - The Zik' Server - Skyrock.com ==> lachez vos com's comme dise les blogueurs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant