jack Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Fed : Non je n'ai rien concernant ce point ... et ça me saoule d'installer Linux PS3 pour ça ... un autre jour Nekosama : Oui j'en conviens... D'ailleurs un BD-RE tout blanc je connais pas ... BD-R printable oui mais pas BD-RE tout blanc comme ça.... Apres faut voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Bravo Duan, tu es un fin connaisseur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Fed : Non je n'ai rien concernant ce point ... et ça me saoule d'installer Linux PS3 pour ça ... un autre jour Pareil on va attendre un peu pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Ca me rappelle la faille trouvé sur PSP avec le jeux GTA liberty city stories, maintenant je ne sais que pensé de cette decouverte, a part que si cette technique s'avére être reel, on va avoir le droit a un raz de marée sur le forum PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Arf..j'ai lu l'info a cette instant INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ? Que ca devient interessant ..Nostalgie ps2 powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 si cette technique s'avére être reel, on va avoir le droit a un raz de marée sur le forum PS3 J'viens d'aller faire un tour dans la section Xbox360, ça fait peur . Mais bon en même temps c'est un peu le but de ce Forum : le bidouillage de console quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 En tous cas,y'aura pas besoin d'ouvrir la ps3 pour faire un Swap :lol::lol:Quoi que comme ca je ne verrai plus ma grosse rayure de la coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice1612 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 (modifié) Hack PS3 MotorStorm - 3.15 fonctionnel, pièce plus lumineuse on Vimeo la ps3 n'est même pas allumé... demain je vous fait un hack de PS3 avec deux console héhé edit : Dans sa nouvelle vidéo, il dit qu'il la acheter neuve en mars. Dans la première il dit que c'est un 40go première génération. En mars dernies ler les console qui était en vente c'était les 80go soit il est con et il c'est fait avoir, soit c'est un fake.... Modifié le 3 janvier 2010 par brice1612 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Nan mais ce hack permet de transformer une 40go 1ère génération en 80go de mars c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice1612 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Nan mais ce hack permet de transformer une 40go 1ère génération en 80go de mars c'est pour ça Cool ! Je vais m'y tenter alors... ah nan c'est vrai j'ai changer le disque dur a 250go avec l'autre les autres fakes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant