Cloud78 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 il parais que squall remy et spouny se sont jeter sur motorstorm a microsheep en occasion a 57€99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 il parais que squall remy et spouny se sont jeter sur motorstorm a microsheep en occasion a 57€99 j'en ai pris une collection, pour même hacké mes toilettes mais sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Bon si c'est pour faire des blagues qui en plus sont foireuse, vous pouvez vous faire un topic. Moi ça m'intéresse ce qui se dit dans ce topic contrairement à certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Bon si c'est pour faire des blagues qui en plus sont foireuse, vous pouvez vous faire un topic. Moi ça m'intéresse ce qui se dit dans ce topic contrairement à certains. ces posts sont aussi interessants que les 3/4 des posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 mise à part la coupure a 5min12 peut-être que c'était pour racourcir la video je sais pas moi. Justement, c'est la 2ème vidéo sur 4 qu'il fait pour montrer que ce n'est pas un fake. Il voit que ça fait réagir un peu les gens, donc à partir de là même un gamin de 14 piges a assez de jugeote pour se dire que cette coupure sera sujette à polémique, sachant que dans la 1ère de ces 2 vidéos, on a un doute concernant le jeu qu'il sort de sa PS3, il y a de grande chance que ce ne soit pas le même que celui qu'il a mit au début. Et il le sait que ça nous fait douter donc si c'est pas un fake pourquoi avoir bidouillé sa 2ème vidéo. C'est quand même pas bien dur de se filmer entrain de mettre 2 BR dans une PS3 sans que ça prenne 10min . Mais sinon oui on se marre bien ! On se croirait dans les experts . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Bon si c'est pour faire des blagues qui en plus sont foireuse, vous pouvez vous faire un topic. Moi ça m'intéresse ce qui se dit dans ce topic contrairement à certains. WTF ? le hack marche pas t'es dégouter ? tu vas te suicider ? ...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 ah enfin un post qui tiens la route !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 WTF ? le hack marche pas t'es dégouter ? tu vas te suicider ? ...:triste: Non, je continuerai à acheter mes jeux, mais les rigolots qui disent qu'ils sont content que se soit un fake et qui veulent que juste les homebrew fonctionne me font doucement rire. Ca sera les premiers à acheter tout ce qu'il faut pour pirater la console quand ça sera le cas un jour sans doute. Alors pas la peine de faire vos bon samaritain, ça marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Non, je continuerai à acheter mes jeux, mais les rigolots qui disent qu'ils sont content que se soit un fake et qui veulent que juste les homebrew fonctionne me font doucement rire. Ca sera les premiers à acheter tout ce qu'il faut pour pirater la console quand ça sera le cas un jour sans doute. Alors pas la peine de faire vos bon samaritain, ça marche pas. sa c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMax2023 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Bon je regardais la video avec killzone 2 lorsque la video a été supprimé, à priori il a tout viré. Vous avez vu celle là YouTube - Demonstration faille Motorstorm = Fake La preuve que c'est faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant