Aller au contenu

[HACK Réel ou Pas ???] Une faille trouvée dans le jeu motorstorm !


law94

Messages recommandés

Salut ! J'apporte mon infime contribution ^^

 

J'ai Motorstorm Complete (même code : BCES 00006), donc j'ai pris sa save et j'ai testé. Je précise, je n'ai fait la manip qu'avec des originaux puisque je n'ai pas de graveur BR :snif:. Mais au moins ça a le mérite de tester le principe :jap:.

 

Alors j'annonce une chose, ça ne fonctionnera pas avec tous les jeux (à moins de faire évoluer le truc;)). Je m'explique :

 

-J'ai fait la manip une 1ère fois, Motorstorm a bien freezé. J'ai mis Dead Space (PAL Fr) et il n'a pas booté.

 

-J'ai retenté la manip, mais cette fois en insérant Virtua Fighter 5 (PAL Fr) et là ça a booté.

 

Voili voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux backup n'est pas le même sur les différentes vidéos.

 

Screenshot d'un mec de PS3Gen :

 

 

Et d'un mec de Gueux : La Première Faille De La Playstation 3 Découverte ? - Forum Gueux

 

Donc parmi les deux "backup" l'un d'eux n'est surement qu'un CD de PES 2008 maquillé :pasmafaufe8:

Et le mec nous embrouille dans sa dernière vidéo en sortant le Blu-ray vierge du cadrage.

 

EDIT : screen lorsqu'il insère le backup :

 

 

Screen lorsqu'il le ressort :

 

 

:D

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas mal de personnes qui ont testé et beaucoup de bla, bla (d'après se qu'on peut trouver sur la toile...) ou c'est un infâme complot au but obscure, ou alors le "hack" de la PS3 est peut-être en route....

perso. j'ai ni motor storm ni graveur BR (et je suis surement pas le seul; qui testera réellement cette "faille" ?) mais j'ai la PS3 quand même...lol

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...