Aller au contenu

[HACK Réel ou Pas ???] Une faille trouvée dans le jeu motorstorm !


law94

Messages recommandés

je t'aime alino , envoi un mp j'envoi un show cam X :love: . Dommage que la qualité de la photo est pourrie c'est pas pris avec l'iPhone en tous cas :lol:

 

attend il et malade depuis c'est ptete pour sa ....

 

"lululombard a écrit:

Ca m'étonne que ce soit pas vérouillé tiens... Aujourd'hui j'ai de la fièvre, je suis donc a moitié dispo (je suis un peu K.O. quand même)

Bref, j'ai fait une 3eme vidéo (elle est en convertion, cette fois ça passe pas dans Sony Vegas Pro. J'ai tésté le backup SANS la faille, il est reconnu comme CD audio ou autre chose qu'il arrive pas a lire. Je laisse le backup en évidance sur la vidéo et après ça marche avec la faille. Pour ceux qui freezent pas, soyez SUR que le jeu est en PAL, que vous n'êtes pas en 576p et que vous n'avez pas éjécté au niveau du logo MotorStorm. Au moment ou je vous parle, la conversion est à 17%. Dans mon passé il est clair que j'ai fait de sacrées conneries, mais là ce n'est pas un fake. Certains devs très connus de PS3News ont approuvé la méthode. La vidéo sera dispo a nouveau sur YouTube. Pour la PS3 "éteinte" on voit pourtant qu'elle est allumée si on fait un ballayage de la vidéo pour voir un peu plus net. Bref à tout à l'heure, je dois regarder 200mails de mennaces... :-[ "

 

edit : tien mon cloud tu pourrait bientot te faire un livre de boule tellement il est sexy avec sa manette ! :wahou:

 

 

 

Modifié par Alino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjoure,

 

je vou jur ke sa marche c pa un fake lol !!!!!!!!111 :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

cé soni ki a supprimai mé video car mon hak march é kil veule pa ke sa se sache

 

yavai pa de montaje video dan ma derniair video cé ma seur ki a ouvair le rido et sa a changé lombre du file 2 la manett lol :drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::D:D:D:D:D:D:D

 

essayai vou verrai lol

 

je revien je vai fair un tutoriale avec d foto

 

lol :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains devs très connus de PS3News ont approuvé la méthode. La vidéo sera dispo a nouveau sur YouTube. Pour la PS3 "éteinte" on voit pourtant qu'elle est allumée si on fait un ballayage de la vidéo pour voir un peu plus net. Bref à tout à l'heure, je dois regarder 200mails de mennaces... :-[ "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes un peu pitoyables de vous foutre de sa gueule. Si c'est vrai vous aurez l'air con et si c'est faux ben vous serez qu'un blaireau de plus à dire "je l'ai toujours dit xptdr..."

 

Laissons le sujet pour savoir si il y a des nouvelles sur l'affaire mais pas pour se taper la tête du gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...