Aller au contenu

[HACK Réel ou Pas ???] Une faille trouvée dans le jeu motorstorm !


law94

Messages recommandés

ca prouve rien...je me répéte. Regarde mon poste page 16 en bas. La le gars dans sa video dis qu'il pense que le gamin à collé un papier blanc sur le jeu. Pourquoi pas. Mais regardé un jeu ps3 et son cd. Comme je le disais les jeux ps3 sont imprimé sur la totalités, tous. Donc comment il à fait pour avoir un jeu avec une surface blanche, du transparent et de nouveau un anneaux blanc ? c'est ça que je pige pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je continuerai à acheter mes jeux, mais les rigolots qui disent qu'ils sont content que se soit un fake et qui veulent que juste les homebrew fonctionne me font doucement rire.

j'ai parler de homebrew ?

 

. Ca sera les premiers à acheter tout ce qu'il faut pour pirater la console quand ça sera le cas un jour sans doute. Alors pas la peine de faire vos bon samaritain, ça marche pas.

alors la , OSEF completement du hack sur ps3 ( et même sur les autres consoles), l'import UK et US me suffit largement :rox: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La video qui tend à prouver que ca marche pas montre tout simplement que la console fait un bon gros reset lorsqu'on réinsere un disque après que motorstorm ait freezé.

A partir de ce redémarrage à zéro un backup ne passerait pas plus (comme quand tu viens d'allumer ta console).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca prouve rien...je me répéte. Regarde mon poste page 16 en bas. La le gars dans sa video dis qu'il pense que le gamin à collé un papier blanc sur le jeu. Pourquoi pas. Mais regardé un jeu ps3 et son cd. Comme je le disais les jeux ps3 sont imprimé sur la totalités, tous. Donc comment il à fait pour avoir un jeu avec une surface blanche, du transparent et de nouveau un anneaux blanc ? c'est ça que je pige pas.

 

 

 

Ouai mais regarde la 2ème photos ou il met le BD dans la ps3, tu peux voir que le centre n'est plus pareil, il est comme les BD de jeux : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...