Aller au contenu

[HACK Réel ou Pas ???] Une faille trouvée dans le jeu motorstorm !


law94

Messages recommandés

mise à part la coupure a 5min12 peut-être que c'était pour racourcir la video je sais pas moi.

 

Justement, c'est la 2ème vidéo sur 4 qu'il fait pour montrer que ce n'est pas un fake. Il voit que ça fait réagir un peu les gens, donc à partir de là même un gamin de 14 piges a assez de jugeote pour se dire que cette coupure sera sujette à polémique, sachant que dans la 1ère de ces 2 vidéos, on a un doute concernant le jeu qu'il sort de sa PS3, il y a de grande chance que ce ne soit pas le même que celui qu'il a mit au début. Et il le sait que ça nous fait douter donc si c'est pas un fake pourquoi avoir bidouillé sa 2ème vidéo. C'est quand même pas bien dur de se filmer entrain de mettre 2 BR dans une PS3 sans que ça prenne 10min :lol:.

 

Mais sinon oui on se marre bien ! On se croirait dans les experts :bedo:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF ? le hack marche pas t'es dégouter ? tu vas te suicider ? ...:triste:

 

Non, je continuerai à acheter mes jeux, mais les rigolots qui disent qu'ils sont content que se soit un fake et qui veulent que juste les homebrew fonctionne me font doucement rire. Ca sera les premiers à acheter tout ce qu'il faut pour pirater la console quand ça sera le cas un jour sans doute. Alors pas la peine de faire vos bon samaritain, ça marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je continuerai à acheter mes jeux, mais les rigolots qui disent qu'ils sont content que se soit un fake et qui veulent que juste les homebrew fonctionne me font doucement rire. Ca sera les premiers à acheter tout ce qu'il faut pour pirater la console quand ça sera le cas un jour sans doute. Alors pas la peine de faire vos bon samaritain, ça marche pas.

sa c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...