smickers Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 des fakes grossiers ? mais je dois pas voir clair ou quoi...que se soit un fake ok je l'envisage mais en quoi c'est grossier ? Vous avez tous l'air super fort en vidéo donc expliquez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Dans ce contexte grossier ne veut pas dire injurieux, mais que c'est tellement gros et facile à déceler que c'en est ridicule et grotesque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 oui j'avais compris, mais justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 On dit grossier parce que regarde sur cette vidéo : Hack PS3 MotorStorm - Backup KillZone 2 , si tu regardes à partir de 5min13s tu verras une coupure dans la vidéo = montage = bidouillage de la vidéo = grosse proba de fake = est-ce assez clair ? , car cela lui permettrai de changer le BR qu'il y a dans la console sans qu'on le voie pour nous duper . Difficile de faire plus explicite là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 bah déja le mec n'est pas credible du tout, rien qu'a l'entendre parler ta déja une idée sur le bonhomme. Mais franchement je voudrais pas être a sa place, dans son college ça va jaser :triste:. En tout cas il a reussi a creer un mini buzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Dans ce contexte grossier ne veut pas dire injurieux, mais que c'est tellement gros et facile à déceler que c'en est ridicule et grotesque. ah si, il a quand même dit casse toi à sa maman sinon très marrant comme topic, je m'éclate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 J'avoue qu'il est pas crédible, et la coupeur à 5m12 ok, mais il n'y a pas de coupure quand on le vois mettre son bluray blanc dans la console ? Et j'ai regardé tous mes jeux, ils sont tous imprimé sur toute la surface du support (voir mon post précédent). Donc je vois pas trop le souci avec cette video, mise à part la coupure a 5min12 peut-être que c'était pour racourcir la video je sais pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 sinon très marrant comme topic, je m'éclate +1. Ça fait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomdu19 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 c'est vrai que ca sent le gros FAke mais bon pourquoi à 14 piges se casser le cul à monter un truc bidon ? Y'a peut etre une chance que ca soit vrai meme si j'en doute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 c'est vrai que ca sent le gros FAke mais bon pourquoi à 14 piges se casser le cul à monter un truc bidon ? à se fendre la gueule en voyant les ventes de motorstorm augmentées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant