Tidus93 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 (modifié) En tout cas j'en connais un, si c'est un fake (comme ça semble l'être) je crois qu'il pourra dire adieu à son site ^^ Sinon pour ceux qui s'étonnent qu'il y ait pas de tests: ben vu le prix d'un graveur BR, c'est pas étonnant que peu de personnes ait le matos. Si quelqu'un peut, qu'il le fasse qu'on soit enfin fixé D'ailleurs petite question: quelqu'un a essayé de voir si ça freezait aussi sur une slim? Un peu de détente dans ce monde de brute avec la vraie méthode pour le hack ps3: http://www.youtube.com/watch?v=IDEZ1VlBRHk ou http://www.youtube.com/watch?v=tv1gKwXROBk Modifié le 4 janvier 2010 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Apparemment tu mates toi aussi le sujet et tu le commentes aussi. Donc cours acheter le matos et teste au lieu de donner des conseils Pour ma part me manque juste motorstorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 j'testerais bien sur ma slim, mais comme j'ai pas le jeu j'peux pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Ce qui est étrange, c'est que le gosse est connu pour ça. J'ai lu le topic sur PS3gen en entier, et il y a pleins de preuves qui prouvent le fake. Le pauvre petit, ils vont tous s'acharner sur lui. Même si il ment (enfin, je crois), ce n'est qu'un gosse. Il ne ce rend pas compte de l'impact qu'il y aura après ce genre de fake. C'est le genre d'événement qui peut lui pourrir sa jeunesse. Pauvre gosse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Sur sa dernière vidéo. Entre 5.12 et 5.13. L'ombre du fil de la manette se télétransporte. Sans compter la petite loupiote qui change de couleur sous la console. Elle change de couleur bien rapidement à cet endroit, alors que tout le long le changement de couleur est progressif. Bref, on dirait bien un montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 mdr genre la "rapeuse" qui s'est fait lincher avec sa video sur youtube lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 il a une bonne tête de hackeur je trouve (pas aussi belle que guts j'avoue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dt75014 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 tiens il va avoir plein de nouveaux contact Anmelden | Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Sinon pour ceux qui s'étonnent qu'il y ait pas de tests: ben vu le prix d'un graveur BR, c'est pas étonnant que peu de personnes ait le matos. mouais enfin un graveur BR c'est 100 à 250€ j'avais payé mon premier graveur cd 2/2/6 plus cher que ca... il a une bonne tête de hackeur je trouve (pas aussi belle que guts j'avoue) Il me fait un peu penser à Gilbert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 J'ai cru comprendre sur ps3gen qu'il était au collège. A cette période et avec ce genre de connerie ces camarades vont pas le raté :/ Serieux à quoi ça sert de faire des fake, assez grossier en plus ? Tu te retrouve avec ta tête sur youtube et tout le monde se fout de toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant