Aller au contenu

[HACK Réel ou Pas ???] Une faille trouvée dans le jeu motorstorm !


law94

Messages recommandés

En tout cas j'en connais un, si c'est un fake (comme ça semble l'être) je crois qu'il pourra dire adieu à son site ^^

 

Sinon pour ceux qui s'étonnent qu'il y ait pas de tests: ben vu le prix d'un graveur BR, c'est pas étonnant que peu de personnes ait le matos.

Si quelqu'un peut, qu'il le fasse qu'on soit enfin fixé ;)

 

D'ailleurs petite question: quelqu'un a essayé de voir si ça freezait aussi sur une slim?

 

Un peu de détente dans ce monde de brute avec la vraie méthode pour le hack ps3: http://www.youtube.com/watch?v=IDEZ1VlBRHk ou http://www.youtube.com/watch?v=tv1gKwXROBk

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étrange, c'est que le gosse est connu pour ça. J'ai lu le topic sur PS3gen en entier, et il y a pleins de preuves qui prouvent le fake. Le pauvre petit, ils vont tous s'acharner sur lui.

 

Même si il ment (enfin, je crois), ce n'est qu'un gosse. Il ne ce rend pas compte de l'impact qu'il y aura après ce genre de fake. C'est le genre d'événement qui peut lui pourrir sa jeunesse.

 

Pauvre gosse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sa dernière vidéo. Entre 5.12 et 5.13. L'ombre du fil de la manette se télétransporte. Sans compter la petite loupiote qui change de couleur sous la console. Elle change de couleur bien rapidement à cet endroit, alors que tout le long le changement de couleur est progressif.

 

Bref, on dirait bien un montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon pour ceux qui s'étonnent qu'il y ait pas de tests: ben vu le prix d'un graveur BR, c'est pas étonnant que peu de personnes ait le matos.

 

mouais enfin un graveur BR c'est 100 à 250€ j'avais payé mon premier graveur cd 2/2/6 plus cher que ca...

 

 

il a une bonne tête de hackeur je trouve (pas aussi belle que guts j'avoue) :)

 

Il me fait un peu penser à Gilbert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...