neobibi Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Après la fin du monde en 2012, le HACK de la Ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 c'est con je m'apprêtais a acheter une douzaine de motorstorm Non mais, pas de hack et c'est aussi bien comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 ou alors le mec il a des action sur le jeu motorstorm ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 j'ai un graveur blue ray double couche je veut bien tester mais me faut une iso pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 bau tu prend un bd et tu le rip hein c explique sur le site de lulu comment faire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Je testerai ce soir, mais bon ca doit etre long de ripper un BD. Donc si c'est un faux je veux pas m'embeter pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 J'ai tout ce quil faut pour tester, sauf le backup ! lol Y a une methode pour "cloner" un jeu ps3 qui existe deja ? pas le gout de dl 20 GO pour tester On trouve des rips en dessous de 5go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 la derniere video avec kilzone est aussi etrange car quand il touche a ca camera il est possible que quelque chose change ou quelqu'un ^^ mais bon wait and See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 (modifié) si le blu ray qu'il met dans la console c'est pas une bdrw c'est quoi ? car dans la dernière vidéo ou il met Killzone euh c'est clairement pas le jeu original. Suffit de regarder l'original, il est sérigraphié sur toute la surface or quand il présente son "backup" on vois bien que dessus blanc ne prend pas toute la surface (cf l'image). Alors il aurait fait comment ? il aurait gratté au cutter l'impression ? :o puis repeint son jeu en blanc ? expliquez moi. Y a peut-être un truc que j'ai pas vu dans ce cas la. Merci Modifié le 4 janvier 2010 par smickers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 se qui m'étonne surtout c'est pas le faite qu'il est trouvé une faille, c'est qu'avec le nombre de personne qui squatte les sujets, personne n'a réellement testé... et tout le monde parlent.... cherchez l'erreur, surtout que le coup de motor storm c'est plausible, il y a déjà eu quelque chose de fais pour évité de mettre a jour la PS3... Apparemment tu mates toi aussi le sujet et tu le commentes aussi. Donc cours acheter le matos et teste au lieu de donner des conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant