Aller au contenu

[HACK Réel ou Pas ???] Une faille trouvée dans le jeu motorstorm !


law94

Messages recommandés

en tout cas des barre comment il dit a sa mere ( ou autre meuf ) " CASSE TOI !! " a peut près vers 7min20 une meuf lui dit ( TLA ?? il repond casse toi la ! ) :lol::lol::DD

 

Mais oui, ca voit que c'est un rebelle dans l'âme :lol:

 

Sinon j'avoue que la dernière vidéo m'a scotchée, surtout que je m'étais couché hier soir dans l'idée que ce serait bel et bien un fake.

 

Après moi j'espère que la PS3 restera pure un petit moment encore :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

theoutsider57 a écrit:

slt à tous ,

c'est la première fois que je poste un message sur ce forum et je ne pensais pas le faire de si-tôt mais vu toute l'ampleur qu'a pris cette soi-disant faille , je me devais d'intervenir .En effet après que MysticHades execute sa faille (après le freeze c'est à dire) on peut voir que du moment où il insère son "backup" à 2 min 58 sec et quand il récupère sa manette à 3 min 04 sec on ne le voit plus et en ne l'entends plus ce qui ma paru bizarre car j'ai vu toutes ses vidéos et dans les 2 autres il n'arrête pas de nous donner des explications sur sa "trouvaille". Mais pendant ces 6 secondes il a effectué un montage vidéo et cela je l'ai vu à cause d'erreur qu'il a commise .Effectivement, on peut voir que les leds de son adaptateur qui sont en dessous de la ps3 qui change de couleur n'est pas plausible car le changement de couleur ne se fait pas aléatoirement mais toujours de façon identique (Rouge, vert, bleu, rouge, bleu, rouge et ça recommence). Or pendant ces 6 secondes la couleur passe au vert alors qu'elle devrait passer au rouge.

Donc en conclusion pendant se labs de temps il a effectué un montage vidéo (rien n'est dynamique pendant ce temps la, de plus il n'apparait pas et cela lui permet de changer son blu-ray par le vrai jeux tout en ne bougeant pas la caméra) ce qui explique que lorsqu'il ressort son blu-ray il n'y a pas de strie blanche sur le milieu du blu-ray et enfin il sort le blu-ray du champs de la caméra pour le changer avec son "backup" et nous le montre.

Par ailleurs lorsqu'il sort son "backup" du champs de la caméra à 4 min 38 sec on peut entendre le bruit d'un cd qui tombe par terre( tendez bien l'oreille ou augmentez le volume car je pense que même lui il ne la pas entendu). Et pour finir ver 5 min 50 sec on peut voir son fameux "backup" sur les blu-ray qu'il nous montre en bas à droite

 

 

Voila donc pour moi c'est un fake et il n'y a pas de doute!

 

http://www.ps3gen.fr/forums/update-info-ou-intox-la-premiere-faille-de-la-playstation-3-decouverte-t35723-1140.html

 

Ça sent le fake de plus en plus. Au moins on aura bien rigolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le type est quand méme improbable, quand il parle il renifle tout les 30 secondes et puis le coup du backup qui disparait du cadre ça fait pas credible.

J'ai pas le matos pour tester, donc je ne dirait pas que c'est un fake, mais ce qui étonnant c'est que depuis que le buzz a commençé, il n'y a personne qui a tester .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement... Ce que je ne comprends pas avec les fakes, c'est que les mecs s'y prennent comme des gorets.

 

Alors qu'on découvre chaque jours sur youtube de nouvelles vidéo de montage amateur qui déchirent toujours plus. J'arrive pas à comprendre un tel amateurisme, je cautionne pas le fake, loin de là, mais si un jour l'idée me vient d'en faire un, je peu certifier qu'il faudra s'accrocher à son slip pour le prouver...

 

Ce que je veux dire c'est facile d'avoir un pote pour planquer une deuxième play pour en avoir une qui marche et l'autre non affichée qui refuse un Blueray vierge... plutôt que d'avoir un stickers merdique collé étrangement...

 

Après quand à la technicité de la chose si une save peu planter la console, c'est une chose, que cette même faille permette d'exécuter du code peut etre, mais que cette même faille lance direct des backups... Ça serait chouette mais je reste septique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...