ninonico Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 En tout cas sa en réveille du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Tu m'étonnes, la moindre info ou rumeurs concernant un hack de la ps3 est attendue par de nombreuses personnes !!! En même temps grâce à l'import les tarifs restent corrects. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Le fameux backup n'est pas le même sur les différentes vidéos. Bien vu . C'est typiquement le genre de détail que je suis incapable de déceler moi même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 en tout cas des barre comment il dit a sa mere ( ou autre meuf ) " CASSE TOI !! " a peut près vers 7min20 une meuf lui dit ( TLA ?? il repond casse toi la ! ) :lol: Hack PS3 MotorStorm - 3.15 fonctionnel, pièce plus lumineuse on Vimeo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 mdr ce mec "ouais je sais j'ai un iphone, un écran plat, une freebox..." "un revraïtable!" "j'ai failli vomir ce matin" !!! j'aimerai juste savoir le nom de sa drogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 (modifié) se qui m'étonne surtout c'est pas le faite qu'il est trouvé une faille, c'est qu'avec le nombre de personne qui squatte les sujets, personne n'a réellement testé... et tout le monde parlent.... cherchez l'erreur, surtout que le coup de motor storm c'est plausible, il y a déjà eu quelque chose de fais pour évité de mettre a jour la PS3... après il y a peut-être les explications de Mathieulh qui peuvent corroborer que c'est un fake et encore il embrouille plus que se qu'il démontre surtout a mon niveau... une bonne ame pour tester tout ça, je rappelle quand même que c'est une nouvelle année et pas le premier Avril.... Modifié le 4 janvier 2010 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 bah ptete personne n'a de blueray vierge hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Le mec est apparemment très con. Il a rien trouvé de mieux à graver, qu'un jeu qui vaut même pas le prix d'un BD vierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 loool oue enfin un bd vierge sur nierle c'est 4 euros max quoi. oue enfin lit les comme sur ps3gen tu verra que ca avance a rien .. c un gros fake c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMax2023 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est incroyable que personne n'est encore fait de retour d'expérience dessus. Pour quelqu'un qui a un graveur blueray (dispo sur bon nombre d'ordis portables récents) c'est pas bien compliquer d'essayer. En attendant que ca se confirme ou non on rêve un peu. Sinon ce qui m'étonne le plus c'est qu'il ait gravé PES2008, le 1er jeu que je graverais ca serait plutot un gros titre très récent qui coute 70€ neuf! (sur 360 dès que je l'ai flashé j'ai gravé du gros, pas des titres au rabais). PES2008 ne vaut même pas en magasin le prix d'un blue ray vierge, à Game y'en a une chiée à 3 ou 4 euros, et le 2009 guère plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant