Aller au contenu

[HACK Réel ou Pas ???] Une faille trouvée dans le jeu motorstorm !


law94

Messages recommandés

se qui m'étonne surtout c'est pas le faite qu'il est trouvé une faille, c'est qu'avec le nombre de personne qui squatte les sujets, personne n'a réellement testé... et tout le monde parlent.... cherchez l'erreur, surtout que le coup de motor storm c'est plausible, il y a déjà eu quelque chose de fais pour évité de mettre a jour la PS3...

 

après il y a peut-être les explications de Mathieulh qui peuvent corroborer que c'est un fake et encore il embrouille plus que se qu'il démontre surtout a mon niveau...

 

une bonne ame pour tester tout ça, je rappelle quand même que c'est une nouvelle année et pas le premier Avril....

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable que personne n'est encore fait de retour d'expérience dessus. Pour quelqu'un qui a un graveur blueray (dispo sur bon nombre d'ordis portables récents) c'est pas bien compliquer d'essayer. En attendant que ca se confirme ou non on rêve un peu.

Sinon ce qui m'étonne le plus c'est qu'il ait gravé PES2008, le 1er jeu que je graverais ca serait plutot un gros titre très récent qui coute 70€ neuf! (sur 360 dès que je l'ai flashé j'ai gravé du gros, pas des titres au rabais).

PES2008 ne vaut même pas en magasin le prix d'un blue ray vierge, à Game y'en a une chiée à 3 ou 4 euros, et le 2009 guère plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...