Tidus93 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 j'ai fait comme expliqué dans la vidéo j'ai appuyé sur le bouton ps et fait éjecter le jeu depuis xmb avant que le logo motorstorm ne s'affiche et paf la console freeze Ah ok j'avais pas compris ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Une autre Hack PS3 MotorStorm - 3.15 fonctionnel, pièce plus lumineuse on Vimeo Edit: Il en aura fait combien? Enfin la tienne, il aura bien montré le disque cette fois. Déjà posté hier soir celle là Snake C'était la seconde vidéo, celle de Cruchot est la plus récente. La seule chose que l'on peut reprocher sur la vidéo postée par Cruchot c'est le cadrage, certain vont dire qu'il intervertit le "backup" avec un PES 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 J'avoue que là il est très fort car fanchement j'ai bien regardé au moin je sais pas combien de fois et je ne vois rien qui peut ne pas prouvé qu'il a lancé un jeux graver mDRRRR Et le pire les gas il ose dire " Que demande le peuple " Lui il et fou c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Question con : Cette manipulation peut être utiliser avec la version Platinum ou uniquement avec la première version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Question con : Cette manipulation peut être utiliser avec la version Platinum ou uniquement avec la première version ? On n'en sait rien, mais c'est surement la même galette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 le gars le fait avec la version platinium il dit même le code BCES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est marrant comment toute la communauté se "réveille" dans ce sujet. Enfin j'espère pour vous que c'est un fake. Parce que si la section PS3 devient comme la section Wii, je ne pense pas que ca plaise à tout le monde J'ai hâte de voir si quelqu'un arrive à lancer un backup aussi ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 (modifié) Ok ça freeze et ça reboot bien aussi comme lui (j'ai tenté avec un original même si ça prouve rien). Et pour répondre à ta question Nepto, j'ai la première version de Motorstorm (vu que j'ai la PS3 Starter Pack 1 avec Resistance et Motorstorm) Modifié le 4 janvier 2010 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Déjà posté hier soir celle là Snake Avait pas vu . Pas grave. Tidus, ton test va mettre la pression . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Ok ça freeze et ça reboot bien aussi comme lui (j'ai tenté avec un original même si ça prouve rien). Et pour répondre à ta question Nepto, j'ai la première version de Motorstorm ah ok chez toi sa reboot, ta utilisé quoi comme jeux ? moi j'ai testé AC et ratchet (le premier) en plat mais sa reboot pas je vais essayé de suite avec un jeu moins récent resistance 1 en version normale je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant