Aller au contenu

[HACK Réel ou Pas ???] Une faille trouvée dans le jeu motorstorm !


law94

Messages recommandés

Comment faire parler de soit au début de l'année 2010?

Prenez une ps3 une sauvegarde d'un jeux puis dites tout simplement que vous avez trouver une faille et que vous étes capable de hacker la ps3, balancer ça sur le net attender un peut et hop on parle de vous.

 

Bon aller moi j'y crois pas du tout. Et si c'est vrai je pense que ça sera de courte durée sony nous trouvera la parade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle vidéo

 

Franchement sa dernière vidéo m'y fait croire encore un peu plus. Si finalement il est prouvé que c'est un fake, j'admettrai avoir été crédule et naïf (en même temps ça ne sera ni la 1ère fois ni la dernière :lol:).

 

Mais là on ne peut pas lui reproché grand chose... Il montre bien le backup, il le met dans la PS => ça ne fonctionne pas, il fait sa manip => ça fonctionne, et le backup reste visible tout le temps, sauf vers la fin mais bon.

 

J'comprends que ça surprenne car ça paraît un peu easy (on s'attendait à tellement plus compliqué depuis le temps) et le petit gars donne l'impression d'avoir trouvé ça un peu par hasard, mais pourquoi pas. Il y a bien une personne qui a découvert les principes de la gravité en se ramassant une pomme sur la tronche :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai testé hier soir et oui la console freeze, j'ai essayé avec un original mais la console ne rebout pas comme sur la vidéo elle reste freezé sur xmb

 

Tu as fais comment? car chez moi ça freeze pas.

J'ai bien transféré la sauvegarde (et elle est reconnue vu que je vois bien ce qu'il a terminé) mais mon jeu démarre comme d'habitude

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fais comment? car chez moi ça freeze pas.

J'ai bien transféré la sauvegarde mais mon jeu démarre comme d'habitude

 

j'ai fait comme expliqué dans la vidéo j'ai appuyé sur le bouton ps et fait éjecter le jeu depuis xmb avant que le logo motorstorm ne s'affiche et paf la console freeze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...