Aller au contenu

[HACK Réel ou Pas ???] Une faille trouvée dans le jeu motorstorm !


law94

Messages recommandés

Parce que c'est plus confortable de jouer dans une config' de salon classique (grand écran + canapé + machine "plug & play" + manette sans fil) que dans une config' PC classique (dans ta piaule sur une chaise de merde, les yeux collés à 20 cms de ton écran 17 à 22" maxi etc) :D

 

lol les vieux clichés :lol:

 

Genre tout le monde joue sur son PC avec une chaise de merde et un écran moisi.

 

Online ne veut pas forcément dire jeu online, y a les correctifs aussi, enfin s'il y en a qui s'en foutent de jouer à des jeux buggués...

 

Encore n'importe quoi :reflexiomo6: :drink:

 

Tu connais beaucoup de jeux buggués au point d'être injouables (je dis bien injouables) sans leurs correctifs (sur PS3 hein) ?

je doute que leur nombre dépasse celui des doigts d'une main.

 

Moi aussi je préfère jouer sur console et j'aime les correctifs, mais faut arrêter les arguments "mauvaise foi" de temps en temps :snif:

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas suivi. Il y aura quoi exactement pour le mois de janvier ?...

 

EDIT :

 

J'ai vu la deuxième vidéo, et franchement, c'est assez étrange...

 

Le gars te sort un disque blanc sous le chapeau, et hop ! miracle, le BR gravé ce lance comme par magie. A mon avis, il a acheté un étiquette pour CD blanche, et collé l'étiquette sur son jeu PES. Tout simplement.

 

A voir, mais j'y crois de moins en moins...

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait bien que c'est un fake cette vidéo.

 

Pourquoi je doute:

perso je peut pas testé, je n'est pas motorstorm.

 

Cette vidéo faite sans sauvegarde modifié peut déjà mettre le doute:

YouTube - Demonstration faille Motorstorm = Fake

 

Quand on regarde les vidéo du hacker de 14 ans qui n'a pas de mouchoir... au moment qu'il montre le "backup" de pes2008 on peut voir que le dos du BR est complètement gris (comme un original tient). Je n'est pas de graveur BR mais je pense que comme pour un cd et dvd gravé, il doit y avoir une différence visible de couleur entre les données vierge et les données écrite surtout que je doute que pes2008 prend tout le BR.

 

Comme sur cette vidéo je pense qu'une le pes2008 est un original avec une face blanche collé.

Modifié par hackcopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas suivi. Il y aura quoi exactement pour le mois de janvier ?...

 

EDIT :

 

J'ai vu la deuxième vidéo, et franchement, c'est assez étrange...

 

Le gars te sort un disque blanc sous le chapeau, et hop ! miracle, le BR gravé ce lance comme par magie. A mon avis, il a acheté un étiquette pour CD blanche, et collé l'étiquette sur son jeu PES. Tout simplement.

 

A voir, mais j'y crois de moins en moins...

 

+1 je ne post même pas ici car on parle pour ne rien dire , c'est un fake tout simplement

 

comme je l'ai dit sur les premières pages

 

si ce n'étais pas un fake , la vidéo serait déjà à la base nickel ,

ensuite une vidéo de 8min tu fait voir le tout et tu ne laisse pas planer un seul doute

 

comme je le rappelle le mec soit disant trouve une faille que personne n'as encore trouvé depuis la sortie de la PS3 et il nous fait une vidéo qui laisser planer des doutes

 

MOI JE DIT FAKE :fuck::fuck::fuck:

 

ps: j'espère me tromper ;) mais j'en doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...