Aller au contenu

[HACK Réel ou Pas ???] Une faille trouvée dans le jeu motorstorm !


law94

Messages recommandés

:hello:

 

demonhades

 

 

A réaliser un petit tuto pour lancé du code non signé et donc homebrew ( rien de plus....malgré les "vidéos".. :fou: )

pour le reste attendons... :pasmafaufe8: ùais le coup du backup ... :lol: je n'y crois pas du tout .. :pasmafaufe8:

 

un self est capable d'être lancé déjà bien ... :non:

 

voici donc, le pack + le tuto pdf en espagnol !! ==> [Manual] Xploit Motorstorm

voici donc, le pack

 

RTU MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

 

MDP : dh.org

 

 

source DH.org • Identificarse

 

inscription obligatoire

 

 

édite

 

Wolfi

 

C'est http://www.demonhades.org/phpBB3

 

qui ont filer la save et d'autre outil à lululombard .... ( comme d'habitude plus de news du petit gars...)

 

donc oui pure fake pour le backup ..... dommage mais prévisible

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà bien :)

Une iso loader ne m'intéresse pas.

Par contre, des émulateurs me feraient plaisir

 

Merci à toi pour l'info

 

EDIT: ayant Motorstorm, je voulais tester mais je comprends pas grand chose a la fin du tuto...

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

suis de ton avis Tidus93 ;)

 

Pour TiMoR`_^

 

je trouve que jouer sur une console avec manette sans fil c'est totalement différent que sur nos PC..( question de gout :D )

 

 

un émulateur ps2 100 % softmod sa serais terrible (surtout tout support ps3 confondu ..)

 

 

nous verrons bien :D

 

édite on a tous poster en même temps .. :lol::lol:

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk des emulateurs si tu peux le faire sur PC ??? :drink:

 

Parce que c'est plus confortable de jouer dans une config' de salon classique (grand écran + canapé + machine "plug & play" + manette sans fil) que dans une config' PC classique (dans ta piaule sur une chaise de merde, les yeux collés à 20 cms de ton écran 17 à 22" maxi etc) :D

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk des emulateurs si tu peux le faire sur PC ??? :drink:

 

Parce qu'il m'arrive souvent d'emmener ma console mais au risque de t'étonner je n'emmène pas également mon pc, ma ps2, ma nintendo, ma super nes, ma 64, ma playstation (oui j'emmene souvent ma console avec moi lors d'un séjour prolongé).

 

Sérieux, ais-je besoin de me justifier à chaque coup?

Qu'est-ce qui est difficile à comprendre dans le fait que j'aime avoir une console qui fait tout?

 

C'est comme ceux qui n'arrivent pas à comprendre que je ne veux pas me casser la tête a devoir toutes les rebrancher dès que je veux faire une partie.

 

A croire les gars que vos télés ont toutes 50 prises péritel et 100 prises HDMI (moi non 2 peritels et 1 HDMI, ce qui m'oblige a switcher entre ma PS3 et mon decodeur neuf HD). Ça vous amuse peut être de devoir switcher à chaque coup ou peut être avez-vous tous un super meuble comme celui de mimix pour brancher vos consoles et que donc vous avez de la place.

Ce n'est pas mon cas (d'ailleurs certaines de mes consoles ne sont pas chez moi faute de place).

 

Donc oui je le dis clairement que la seule chose qui m'intéresse dans le hack de la PS3 c'est les émulateurs et les homebrew.

Le prix des jeux est suffisamment intéressant en import pour ne pas avoir besoin d'un iso loader (inutile vu la taille d'un jeu) ou d'une quelconque méthode pour lire les backup (de toute façon vu le prix des blu ray et des graveurs, le jeu lui même coûte moins cher).

 

EDIT: mes arguments ne suffisent pas? Regarde ceux de Devilman (merci à toi d'ailleurs ;) )

 

EDIT2: Et puis après tout rien à faire que tu comprennes pas. Je vois même pas pourquoi je me justifie.

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...