RídLëY Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Salut tout le monde, Je recherche des manettes de N64 car il m'en reste que 2 en vie... Je ne veux pas de manettes officielles car trop fragiles, j'ai essayé pas mal de marques mais le joystick n'a jamais fait long feu. La seule et unique manette que je veux acheter c'est cette manette "OldiesKoo", rien d'autre. Le joystick de cette manette est solide! Après un an d'utilisation, il n'a pas 1mm de jeu, la sensibilité est parfaite! Le problème, c'est que je n'arrive pas a me souvenir où je l'ai acheté... Donc si vous savez ou je peux trouver cette manette, faites moi signe. Merci;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 elle ressemble a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 J'ai mis une photo dans le spolier =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 ok j ai po j ai un clone de officiel en tbe a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 La oldies koo est pas trop mal c'est vrai, je m'en suis pris deux il y a quelques temps (un an je crois) sur ebay. Reste à voir s'il y en a encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 MDRRR vous aimez ce genre de manettes ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Tu l'as essayé TiMoR ?? Elle est quand même pas mal, bien que je trouve le stick un peu trop sensible peut etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Je sais pas j'ai jamais touché ce genre de PAD car j'ai pas l'habitude de tué mes sticks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 c'est vrai que les manettes N 64 c'est vraiment pas terrible je regarderai aussi car cela m'intéresse dans avoir une ou deux qui serai de bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Je sais pas j'ai jamais touché ce genre de PAD car j'ai pas l'habitude de tué mes sticks Les sticks sont tellement fragiles, qu'au bout d'un moment, ils ne fonctionnent plus. Tu n'as pas du te servir beaucoup de ta N64, toutes les manettes officielles ont, au bout d'un moment, un joystick pourri. Tu as du jeu et le stick ne répond plus. Les manettes oldieskoo sont les plus solides que j'ai trouvé. Et j'en ai testé un paquet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant