lalaex Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 je dois aller ou ? dazZ installer-bootmii-hbc-et-les-cios-sur-une-wii-en-4-2-officielle-wii-noires-aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam972 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 merci infiniment dazZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 je propose à Hamato de changer le titre par Hacker sa Wii toutes versions jusqu'à 4.2(de A à Z) Pas de A à Z, ca laisse penser du "crack avec la méthode du twilight hack" au "bootmii installer en cas de full brick". Plutôt toutes régions ce qui est plus mieux PS : les termes entre " " sont des termes les termes des newbies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 oups, j'ai encore merdouillé j'crois qu'il a posté là ou il fallait pas:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Bin s'il ne sait pas lire un post de quelques lignes qui figure en deuxième et dernière position du topics, je n'y peux rien ^^. C'est lui que ca pénalise, car les réponses arriveront plus tardivement c'tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maway Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonjour, je viens de suivre le tuto a la lettre, félicitation c'est très bien explique même pour un amateur Comme moi. J'ai donc installe hbc, bootmi en ios, cios38. J'ai installe USB loader gx, j'ai formate un disque dur ( compatible ) formate avec wbfs, j'y ai mis un iso ( super smash bros brawl ). Le disque dur est bien reconnu le jeux est bien la mais ecran noir quand je le lance, même avec le patch 001. J'ai donc essaye d'installer un jeux a partir Dun disque original ( new super Mario) la même chose. Merci de bien vouloir meclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Essaye avec wiiflow dispo ici : wiiflow - Project Hosting on Google Code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maway Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Oki merci je teste ça des ce soir. J'ai juste a mètre le WiiflowR25_249.dol dans mon dossier apps ? Ya rien a faire avec un dossier WAD ou quoi ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Dans "APPS" il faut mettre un dossier "WIIFLOW" et renommer "WiiflowR25_249.dol" en "boot.dol" le wad c'est pour faire une chaine avec Wadmanager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maway Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci pour le rensseingnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés